Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 15:37

SALON DU LIVRE 2012 A LA FERME DU BOURLATIER en ARDÈCHE

Le salon du livre organisé par le syndicat mixte de la Montagne Ardéchoise
neige.jpg
aura lieu le
dimanche 2 septembre, toute la journée. Ce salon réputé attire une foule de visiteurs et de libraires. 
salon_du_livre--2-.jpg
Je suis habituellement absente à cette période mais cette année, j'ai bouleversé mon calendrier pour y présenter
ma saga ardéchoise : Le visage lisse et l'Annee du grillon.
La ferme du Bourlatier se trouve à environ 3 kilomètres du Gerbier de Jonc. une région que je connais bien puisqu'elle fait partie de la Société locale d'Epargne dont je suis présidente.
J'y retrouverai avec bonheur tous mes amis auteurs des environs ...get-attachment.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires