Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 11:46

 mai 2011 018

Mon compagnon a adoré le livre - Je n'aime pas beaucoup ce terme car personnellement, l'adoration est d'ordre mystique mais ce sont ses propos -

Il s'est embourbé un peu au départ avec les prénoms des différents personnages puis s'est embarqué avec Miette et n'a pu la quitter jusqu'au point final.

Ses premiers commentaires furent de me réclamer la suite.

Bien sûr, je prépare la suite, je ne peux vous dévoiler que le futur titre car cette année, je trouve plein de grillons, ce sera donc « Le visage lisse, l'Année du ou des grillon (s) »

Surpris aussi pour un ardéchois que les cadavres de sud Ardèche soient jetés dans la vallée de la Cance mais  - C'est que mon héros est passé maître dans l'art ténébreux de location de voitures, de voyages troubles, les kilomètres ne l'effrayent pas . Dispersion, dispersion !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'ai lu ce livre en "pièces détachées" et j'ai hâte de le relire comme un livre choisi sur l'étagère d'une bibliothèque ou d'une librairie...je croyais te bien connaitre, mais voilà que tu me<br /> surprends encore.Serais-tu un chat avec 7 vies à vivre? tu es bien partie pour: alors pourquoi s'étonner que ce premier roman publié soit pareil à un fleuve à sa naissance, petit torrent<br /> bondissant, glacé, que rien n'arrête, parce qu'il sait que sa destinée est de devenir grand, fort, large, et je me joins à d'autres voix pour demander "à quand la suite?" Ma plus grande admiration<br /> avec mille bisous .Ton amie Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> whaouuuuuuuuuh tu nous donnes encore plus envie de le lire<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre