Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2013 1 08 /07 /juillet /2013 15:25

SAM_0177.JPGSAM_0176.JPGIl parait que le grillon porte bonheur et que là, où il réside, il n'y aura point de malheur ...

Il est appelé le petit cheval du Bon Dieu dans certaines régions de France.

 Mes petits grillons vont vivre avec l'aide de mes personnages de drôles d'aventures ...

 

Roman en commande sur ce blog  ou sur FB en message privé : 15 € + 2 € de port

 

De quelques mois (lu par les parents) à une dizaine d'années.

 

SAM_0174.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
mais tu es trés prolifique.<br /> je te commande 1 livre sur les aventures de Madame Touftouf.<br /> je t'envoie le chèque ou ?<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne sais pas où arrivent mes messages, je te mets adresse sur mail bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />