Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2018 2 02 /10 /octobre /2018 11:09

Une quinzaine de coups de cœur dont Anna d'Anne Marie Quintard

C'est bien de moi qu'il s'agit!

 

Écrire, c'est passer des heures et des heures seule face à mon écran, face à mes recherches, à mes doutes.

 

Une solitude qui entraîne souvent une vie de recluse.

Et c'est avec grand plaisir que je reçois certains commentaires insoupçonnés.

 

Catherine dit que lire -Anna- le matin lui donne la pêche pour la journée car les personnages transmettent la joie de vivre et la force de continuer malgré les événements.

 

Claudette n'a pu lâcher le livre tant elle était attirée.

 

Marie trouve le livre léger raconté par petites touches.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires