Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2018 4 19 /04 /avril /2018 15:43

Lorsque le Responsable des relations avec les auteurs de ma Maison d'édition salue la rigueur et la qualité de mon travail et me remercie d'avoir relevé avec brio un nouveau défi qu'il trouve plutôt périlleux.

 

Je sais que je le dois à certaines personnes sans lesquelles cette écriture serait restée juste romanesque.

 

 

Je remercie Michel Blas qui a répondu à certaines de mes interrogations et m'a parlé des écrits de Claudine Pardon.

Marie Zielinski qui a visité et pris des photos d'Haussy, en outre, elle m'a donné le n° de Téléphone de Claudine Pardon.

Richard Lemoine et la diffusion de photos de Valenciennes qui m'ont aidée à voir Valenciennes sous un autre angle lors de la première guerre mondiale.

Claudine Pardon à qui j'ai pu poser des questions très précises.

Gilbert Heu qui m'a appris à rechercher les fiches militaires de mes ancêtres.

Francis Barbet, mon cousin qui a vécu toute son enfance à Haussy.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires